Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Larry Citizen

Larry Citizen

Comment trouver celle que mon ptit mot va toucher?

Attention mesdemoiselles! Poste a pourvoir!
Nous (enfin en fait cest juste moi mais ça fait plus pro) sommes à la recherche d'une distributrice de tendresse pour jeune homme de 27 ans vivant à Paris, simple, plein de vie, qui adore voyager et ne demande qu'à aimer et chouchouter sa douce!
C'est un poste à temps plein avec forte possibilité de CDI (nous tacherons de vous convaincre!)
.et si en plus vous avez de jolis yeux pétillants d'intelligence dans lesquels on se perd avec plaisir, un sourire qui me donne envi de vous faire rire juste pour apprécier de le regarder et que vous êtes célibataire (ohlala jai failli oublier ça!), alors ce sera avec grand plaisir que je retiendrai votre candidature pour un premier entretien :) (ça vaut le coup c'est moi qui invite!) EN SAVOIR PLUS >>>




il serait pas Alain Delon, par hasard?
tickets resto et mutuelle compris?
ah ça c'est moi!!lol
mais j'ai déja un prince guerrier dans le coeur!
charmant!
mais l'amour,n'est pas une annonce!!
quand tu sera en face,tu verras!
nous,enfin moi jeune femme de 25 ans,adorant voyager vu ma profession,regrette sincèrement habiter la région provençale,pour l'entretient c'est hélas râpé,bisous quand même et bonne fin de journée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • cycles irréguliers des menstruations Ovulation et fécondation sont deux termes importants pour comprendre le fonctionnement du cycle menstruel et connaître la meilleure période pour concevoir un bébé. Suivez notre guide pour mieux maîtriser votre
  • AVC par l
  • Savory Sweet Potato Bread . Hearty Paleo Sweet Potato Bread that's great toasted or as a sandwich bread! This versatile Paleo bread is kid friendly and a great addition to any meal. We raise and sell sweet potatoes on our farm in the lower part of Texas panhandle. Years
  • Années bonheur Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le 11 mai dernier, l'animateur phare de France 2 Patrick Sebastien a fait ses adieux a la
  • Je suis un néonazi célibataire de 32 ans et souhaiterais savoir où rencontrer des aryennes? Norvège Finlande Suede EN SAVOIR
  • Generalement les filles,vous mettez combien de temp pr tourner la page? "vs etiez amoureuse,vs avez vaicu 5mois avec mais vs l aveze quiter il y a 3! combien de temp vs faut il?" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est la différence entre un burne et l'autre? L'une (le mot est féminin que je sache) est tendre, puérille, joyeuse, avenante, douce, a le sens de l'humour, aime s'attendrir, se faire palper, se faire caresser, se faire délecter comme un bonbon acidulé. L'autre est espiègle, ardente, parfois tu EN SAVOIR
  • Quelqu'un est-il capable de donner une définition de l'amour avec un grand A? "Existe -t-il une définition de l'amour? Comment trancher entre amour et amitié?" EN SAVOIR PLUS
  • Mon mari me demande de faire un choix /? Nous avons décidé avec mon mari que chacun fait une rencontre pour pimenter notre vie de couple / j'ai fait la connaissance d'un homme formidable ,/mais mon mari ne veut plus que je couche avec cette homme par peur que je le quitte / J'aime mon mari
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Élégante et sexy à la fois ? Est-ce seulement possible ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article