Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Larry Citizen

Larry Citizen

Il a dit "c'est rien" pour se justifier, est ce de ma faute?

Ce mec m'a insultée plusieurs fois, apparemment sous le coup de la frustration car il pensait que j'étais indifférente alors qu'il essaie de me conquérir.
Je lui ai envoyé un écrit pour lui faire remarquer que ces insultes sont bien arrivées à mes oreilles (connasse, salope, chienne, morue), en terminant par un "sans rancune" (je ne sais pas pourquoi j'ai ajouté ça, pour faire la fière qui n'est pas atteinte alors que c'est le contraire). Il vient ensuite me trouver très gai et je lui demande pourquoi il a eu ces mots. Et là, il prend un air amusé et me répond "c'est rien!"
Quand il repart il est tout content et je l'entends dire à qqn que "j'ai un sacré sens de l'humour et que je suis super".
Je suis déstabilisée: ai-je mal communiqué? J'espérais secrètement obtenir des excuses mais au lieu de ça, ce "c'est rien". A t -il dit ça pour me rassurer sur le fait qu'il ne recommencera pas?
Est ce parce que j'ai mis "sans rancune" dans mon mot, qui était teinté d'amertume, qu'il ne s'est pas excusé? EN SAVOIR PLUS >>>




oui c un peu de ta faute, tu as été trop gentille, il a crû que tu lui en veux pas alors pourquoi s'excuser?
Bonjour, un homme qui me dit "salope, connasse et chienne" je le quitte immédiatement sans hésitation.il te doit le respect et s'il ne s'excuse pas pour ses insultes.va chercher un autre copain ou alors tu es maso de rester avec ca.
Apparemment, oui, tu as mal communiqué s'il est venu te voir la bouche en coeur. Après, ce n'est peut-être pas seulement à cause de ce "sans rancune", tout dépend de ta lettre.
Néanmoins, je ne vois pas en quoi ce serait une manière de dire qu'il ne recommencera pas. Nan, de mon point de vue, je dirais plutôt qu'il ne savait pas comment se justifier. Et donc qu'il a dit ce qui lui passait par la tête à ce moment-là.
Après, s'il pensait vraiment ce qu'il disait (concernant les insultes), comment savoir sans connaître le contexte?
D'un point de vue plus personnel, les gens qui disent du mal d'autres personnes dans leur dos et qui reviennent la bouche en coeur, je pars du principe que ce sont des idiots (parce que ce n'est vraiment pas une façon d'agir civilisée). Sans parler du fait que critiquer sans raison (selon toute vraisemblance), est vraiment ridicule.
C facile de dire certaines choses et derrière de dire c rien mais ça reste quand même gravé dans l esprit, si tu as la facilité à le faire c est que tu pourra le refaire et que tu t en fou,si vraiment il pensait ne plus le refaire il ce serait excusé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le prix à payer (2/2) - 2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article