Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Larry Citizen

Larry Citizen

Je ne sait pas qu'est qu'il m'arrive mais je suit un peu désespéré?

j'ai pas reussi dans un concour ,je le sait que c'est pas la fin du monde mais j'aime pas l'echec; EN SAVOIR PLUS >>>




Les echecs forment la jeunesse!
Bon OK, je sais c'est un peu nul de dire ça, mais les echecs servent vraiment à quelquechose :
- à apprendre à te battre, à être persévérante,
- à reconnaître que dans la vie on est souvent confronté à plus fort que soi (tu gardes les pieds sur terre)
- à pas t'ecrouler à la moindre contrariété (trop de réussite, ça rend insupportable)
- à savourer encore plus tes futurs succès.
Allez, bon courage, tu auras pleins d'occasions de te "refaire".
Certains disent aussi que les choses n'arrivent pas par hasard, ce n'était peut être pas ta voie.
vous netes pas la seule
Les échec sont constructifs.
Ceux qui n'ont jamais échoué sont souvent associals.
Moi aussi, j'aime pas l'échec et j'ai eu un grand échec l'été dernier, j'ai déprimé, je ne voulais voir personne, je préfèrais rester chez moi faire ce qui me plait. Et malheureusement on n'y peut rien pour les échecs, il faut juste penser que c'est courte terme, la vie avance tjs, dc la déprime passera. Tu verras dc avec le tps. Il faut tjs voir le long terme, dis toi que tu dois vas surement réussir prochaine fois et cet échec ne vaut plus rien du tout, la réussite est ds un futur proche et durera plus longtps! Courage!
dans la vie, ya des hauts et des bas!il fo que tu apprennes à gérer de telles situations parcekon ne gagne pas à ts les coups!c'est très douloureux certes!mais fo se montrer un peu plus sportive!étant donné que c'est un concours, ya deux hypothèses soit tu réussis, soit tu échoues!et tè pas la seule à ne pas vouloir de l'échec ou tè pas la seule à avoir échoué!dc heu voilà koi!com t'as sû le dire, la vie continue!
ok?du courage!la vie est tellemnt belle, et si courte qu'il ne faut pas te mettre ds de tels états pour si peu!alors que tu peux encore refaire le mm concours un jour et réussir!
mais ça prouve que tè une fille brave!du courage!
ça ira!kiss.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Séances cinéma Cinémoviking Decouvrez les 8 films bientot a l'affiche au cinema Cinemoviking a Saint-Lo comme : Le Petit-Maitre corrige (Comedie-Francaise), Tryo XXV ans - Le concert en direct au cinema. Consultez les seances des films actuellement au cinema Cinemoviking - Tele
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • photos et illustrations pour facebook T?l?chargez des photos Amour triste Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits. voila, ici se trouve tout ce que j'aime les fees, les chats, les poemes.. Tout se qui est dans mon centerblog est a votre disposition.Bienvenue
  • Boeuf bourguignon au Cookéo Avec Cookeo de Moulinex Cuisiner devient facile !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Recette de cuisine Marmiton.
  •  
  • Quel est le meilleur âge pour avoir des enfants? être vieux et les enfants petit la on trouve une difficulté a les suivre vivre presque leur ages et qu'ils grandissent avec nous EN SAVOIR
  • Le prince charmant existe? Oui mais on ne le reconnaît pas à son cheval blanc son armure et sa cape, il se cache sous les traits d’un homme ordinaire réservé et en guise de cheval il n’a qu’une paire de chaussures aussi confortable soit-elles! et il n’a plus le courage d’alle EN SAVOIR
  • Y a t'il eu un jour dans votre vie une rencontre qui vous a fait changer d'avis sur le sexe opposé? @Ptit LU.ben ça va toi? bisous@abder.bisous@coco.ben gardes tes secrets.lol.bisous@nubi.je trouve ta réponse un peu longue.t'abuses.lol.bisous@Mr silhouette.bisous
  • Rencontres sur le net vis à vis des autres? "Comment avez vous présenté quelqu'un que vous avez rencontré sur le net à des personnes qui peuvent être rétissentes à ce genre de rencontres?" EN SAVOIR PLUS
  • ça peux venir d'ou cette asiatophilie (lol)? J'ai un faible pour les filles asiatiques?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Perte de Poids Motivation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article